Offrir à la Très Sainte Vierge un chapelet en continu pour la France,
une prière continue 24 heures /24, 365 jours par an !
« Quelle satisfaction pour Dieu, quelle joie insigne pour la Très Sainte Vierge : vos âmes qui, l’une après l’autre, en soliste, ou en duo ou en chœur suivant les heures maintiendront jour et nuit un contact essentiel, un trait d’ Amour entre Terre et Ciel.
Doux Jésus, vous serez prié sans cesse pour ne point laisser aller votre bras si pesant et si lourd, mais au contraire, pour accompagner de votre Miséricorde l’Œuvre entreprise par Marie, votre Mère, visitant tous ses enfants pour que vous les bénissiez tous.
Que de scintillements dans les ténèbres du péché!
Que de notes mélodieuses dans la cacophonie humaine!
Voix jeunes, voix anciennes, voix d’enfants, voix d’homme et de femmes, timbres clairs, timbres graves, assurés, chevrotants…….
Ami prenez votre chapelet pour que brille une lumière plus dense et que s’amplifie la symphonie.
Pour répondre aux appels de Marie et notamment à l’appel de Fatima, pour que monte vers Jésus une continuelle prière qui ne laissera jamais en repos son infinie Miséricorde et sollicitera, sans interruption aucune, l’océan de son Amour.
Frères et Sœurs, Amis ou Intimes de Notre Dame de France, nous vous sollicitons !
Vous serez des points brillants, des émetteurs qui, disséminés sur la terre de France, mais aussi des autres pays, s’allumeront ou émettront tour à tour
Nous vous proposons de vous inscrire à ce chapelet perpétuel à l’heure que vous aurez choisie (voir ci-dessous)
Le choix du créneau horaire permet d’avoir l’expérience unique du rendez-vous d’ Amour »
Edmond Fricoteaux, +2007, Fondateur de la Confrérie Notre Dame de France